• Textes 9

    On a commencé une nouvelle histoire a deux, j'ai tourné une nouvelle page...

    Notre amour sera la plume qui écrira ce chapitre, aujourd'hui je n'ai plus peur de

    te dire "Je t'aime". Ne me fait pas de mal car tu fais partit de moi.

     

    Tu veux savoir pourquoi je sourit ?

    En faite c'est grâce à toi, tu habite tous mes rêves et séquestre mes pensés. Au jour

    d'aujourd'hui tu est ma raison de vivre, ma raison de me battre...

    Les gens n'y croient tellement pas a notre relation, vient on leurs prouvent que même

    si tous nous sépare on peux s'aimer.

     

    Quand je ne suis pas avec toi tu me manque je ne peux que me rappeler ce moment ou 

    tes lèvres on touché les miennes. J'ai tellement confience en toi, et tellement confiance en notre

    couple...

     

    Tu es mon tout, mon meilleur, ma vie, celui pour qui je ferait tous, celui pour qui j'arrèterais

    toute ses conneris...

     

    Tu es mon oxygène.

    16/11/14

     

     

     

    Textes 9        I LOVE YOU...


  • Commentaires

    1
    Miss pas douée
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:30

    C'est trop mignon j'ai failli pleurer.

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 22:35

    Mercii mais faut pas pleurer :)

    3
    Miss pas douée
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:43

    J'adore les histoires d'amour.

    4
    Victoire
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:31

    Oh oui c'est trop triste, j'adore... Tu écris très bien.

    5
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:51

    Mercii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :