• Textes 13

    Lui, je ne lui parlais pas beaucoup pourtant je le connaissais depuis bien longtemp.

    Ce jour, j'ai du quitter la salle de classe, la prof m'a dit de sortir... Je n'avais pas pue retenir

    mes larmes et je me suis effondré devant toute la classe. Les autres rigolaient mais j'étais

    mal, tu peux me dire pourquoi j'avais juste envie de mourrir a cet instant.

     

    Derrière la porte, j'entendais la prof qui faisait la morale aux élève qui se sont moquer de 

    moi. Mais ils sont tellement stupides, ils rigolaient toujours. ^^

     

    Et lui à la sortie des cours, il à été le seul à ma tendre sa main, c'est le seul qui est venu me

    réconforter et me parler. Il m'a raconté son histoire et j'ai compris que tous les deux on était

    unis car on vivait la même chose.

     

    Je ne sais pas comment le remercier, il m'a vraiment sauvé. Je pensais être seule contre les

    autres mais non. On est donc deux contre les autres.

     

    Depuis je me confie à lui, et lui de même alors qu'avant ce n'étais pour moi qu'une personne

    renfermé et timide.

     

    <3

     


  • Commentaires

    1
    Victoire
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:50

     

    Tu me diras qui c'est ?

    ...

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:01

    Ouais mais mdr je sais même pas qui tu es toi ! <3

    3
    Victoire
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:55

    Maintenant si !

    4
    Miss pas douée
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:35

    Tu pourras me le dire aussi je suis trop curieuse.

    5
    Victoire
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:39

    Mais tu le sais déjà.

    JE SUIS CHARLIE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :