• Textes 14

    Putin. Tu t'sens conne d'avoir fais toutes ces conneries pour des personnes qui ne sont plus rien

    pour toi. Tu t'sens bête d'avoir pleuré pour eux. Moi aussi....

    J'ai presque tous les jours des critiques, des insultent pour rien. J'ai rien fait pourquoi les gens

    s'acharnent sur moi. Quand tu les entend dire qu'ils aimeraient que tu meurs, t'es choqué.

     

    Je pensais pas que l'être humain pouvait être aussi méchant et haïr autant. Je ne sais pas trop

    quoi dire, je suis choqué. Mais il te critiquent parce qu'ils sont jaloux et au fond sa me donne

    encore plus de fièrté. Toutes l'attention qu'ils me prettent, c'est beaucoup en faite.


  • Commentaires

    1
    Victoire
    Dimanche 8 Février 2015 à 19:58

    Tu as tout à fait raison. Je suis totalement d'accord avec toi.

    2
    Miss pas douée
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:40

    C'est pareil, plus les gens se moquent plus ils sont jaloux et plus ils ont des défauts. 

    3
    Victoire
    Lundi 16 Février 2015 à 19:55

    ET plus ce sont de gros débiles.

    4
    Miss pas douée
    Samedi 21 Février 2015 à 16:22

    Oui aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :