• Textes 8

    J'aimerais qu'un jour, la roue tourne, que les gens riche deviennent pauvres et inverse...

    Que les malheureux deviennent heureux,que les gens qui ne s'accepte pas s'aime !

    Je pense qu'il y a trop d'injustice dans le monde et pas assez d'égalité.

    Moi je fais des textes pour vous dire ce que je ressent car si je vous le dit en parlant, je ne trouverais pas les mots pour dire dans quel galère vivent certaine personne. Même si je s'ai

    que je ne peux rien faire pour que ça change.

     

    Quand je regarde les informations, je vois des parents qui tuent leurs enfants, des gens qui se

    font la guerre pour récupérer un bout de terrain, des personnes qui se poignarde pour de

    l'argent...

    Et des adolescent qui mettent fin a leur vie pour une simple histoire d'amour !

    Comment les humains sont devenus si cruel, pourquoi laisser ces "fous" en liberté.

     

    Quand je les vois , j'ai l'impression que le monde est devenus un film d'horreur dont nous

    somme les victimes.

     


  • Commentaires

    1
    Miss pas douée
    Samedi 30 Août 2014 à 17:05

    C'est vrai un jour ,l'humanité va finir par s'anéantir elle même.Si c'est pas moche tout ça !

    2
    Miss Sadique
    Samedi 30 Août 2014 à 18:02

    On pourrait remplir des milliers de pages si on continue à poser des questions "Pourquoi ?" !

    Je ne vais pas dire que l'Homme est fait pour ça mais en tout cas il est né comme ça et on ne pourra jamais rien y changer !

    Il ne faut pas se voiler la face ; le monde est injuste, oui, mais si on continue à se noyer dans l'âme (je crois que c'est comme ça qu'on dit) on n'avancera jamais et il paraîtra encore plus noir !

    Oui, peut-être qu'il y aura une 3ème guerre mondiale et peut-être que ce sera encore plus cruelle que les 2 précédentes (happy...) mais ce moment-là n'est pas encore arrivé, n'arrivera peut-être jamais (ça, j'en doute) et tant qu'on peut on se procurent des moments de bonheur, on le fait et on profite du moment présent.

     

    Et aussi, même si ça sort un peu du sujet, les amies sont faites pour ça alors si vous avez un problème, au lieu de se refermer sur soi-même, dites-le !

    3
    Miss pas douée
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:28

    Je pense que la planète aura déjà exploser avant qu'une troisième guerre mondiale commence.

    4
    Miss Sadique
    Dimanche 31 Août 2014 à 17:08

    Les armes que les Etats-Uniens fabriquent sont très destructives, oui, mais pas au point de détruire la planète !

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:36

    Si, si. Au point de détruire à la planète.

    Bref, je vous trouve bien négative !

     

    Personnellement j'ai foi en l'humanité (pas en tout ces connards qui pensent que l'argent est plus important q'une vie humaine), mais je suis incroyablement terre à terre.

    Notre génération est dédié à l’abattoir, comme toute celle qui nous précède. Mais ces sacrifices, permettront, un jour peut-être, de faire avancer le monde, et de lui faire constater toute l'horreur que des Homme ont commis pour leur propre intêret.

    Ainsi, grâce au gachis immense de la société actuel, le futur sera meilleur.

    (Après c'est juste mon avis).

     

    6
    Miss pas douée
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:13
    Non Miss Sadique la planète risque d'exploser soit à cause d'une meteorite soit à cause du réchauffement que nous sommes en train de causer
    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:25

    oui, mais pas avant des milliards d'années.

    8
    Miss Sadique
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:43

    ca m'étonnerai vraiment qu'une arme puisse détruire la planète ENTIERE.

    et le réchauffement, Miss pas douée, augmente vite, oui, mais pas à ce point.

    9
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:09

    Ah, si, si si !

    Met une des plus destructrice arme de l'armé américaine près d'un autre entrepot d'arme dangereuse et pfiuuuuu.....

    Plus d'humanité.

    10
    Miss Sadique
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:10

    WHAT ?????!!!!!!!

    Tu peux me donner son nom, que je cherche plus d'infos ?

    11
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:23

    Je ne le connais pas.

    12
    Miss Sadique
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:56

    Ok.

    Alors d'où tu tiens l'info ?

    13
    Miss Sadique
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:43

    Bon tu sais quoi Alex, tu dis n'importe quoi.

    La plus puissante arme peut détruire une grosse ville (genre Paris) et répand des ondes radioactives sur toute la région mais AUCUNE BOMBE NE PEUT DETRUIRE LA PLANETE ENTIERE !!!!!!!!!!!!!!!!

    14
    Miss pas douée
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:15

    Mais on peut finir comme les dinosaure avec une astéroide.

    15
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:49

    Ah ouais ? Déjà, les bombes ne produisent pas d'ondes ! Mais leur produits et tous les dégâts qu'elle causent  ça ne risque pas de tuer une sacrée bonne partie de l'humanité ?

     

    16
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:51

    Tu sais quoi, tu chercheras par toi même, parce que tu m'énerves...

    17
    Miss Sadique
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:54

    Si, les bombes produisent des ondes !

    Oui, ça détruit une "sacrée bonne partie de l'humanité" mais ça ne détruit pas la planète ! Nuance !

    Je t'énerve peut-être mais c'est toi qui ne veux pas avouer que tu as tord...

    18
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:21

    Des ondes et de qu'elles genres ?

    19
    Miss pas douée
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:50

    Des ondes radio ? (oui je sais je suis très très bête)

    20
    Miss Sadique
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:37

    Des ondes de radio... Ouh lala ça fait peur...

    21
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:43

    je confirme.

    22
    Miss pas douée
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:05

    Bah alors des radiations (en fait ça a aucun rapport)

    23
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:11
    24
    Miss pas douée
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:04

    Super je vais mourir en mutation génétique ou alors dans d'attroces souffrances !

    25
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 19:20

    eeeeeeeeh ouais, la vie est belle !

    26
    Miss pas douée
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:40

    Ouais j'aimerai bien avoir 3 yeux (en fait non se serait très moche)

    27
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:36
    28
    Miss pas douée
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 15:25

    Quoi je te l'ai déjà dit je suis très bête c'est pas ma faute.

    29
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:17
    ce n'est pas bête !
    30
    Miss pas douée
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:04

    Euh si, en me relisant j'ai trouvé ça très bête.

    31
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:21
    mais non !
    32
    Miss pas douée
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:52

    Bah si .

    33
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:33

    Elle a raison, ne la contredit pas Miss pas douée !

    34
    Miss pas douée
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 19:32

    Peut être mais y a vraiment des moments où je suis très bête;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :