• Textes 7

    Je suis ce genre de fille qui est timide avec les inconnus et totalement "folle" avec ses amis.

    Ce genre de fille qui est sensible mais à du caractère. Ce genre de fille qui s'attache trop vite

    aux garçons.Ce genre de fille qui adorent ses amis et qui ferait tout pour les protéger et les

    garder aux près de soi. Ce genre de fille qui accorde beaucoup d'importance à son style 

    vestimentaire. Ce genre de fille qui n'a pas toujours de bonne notes. Ce genre de fille qui voudrait

    pouvoir s'exprimer et être entendus.

     

    Je suis peut-être ce genre de fille mais il y a une chose qu'on ne me changera pas: "je suis moi !"

    Que sa vous plaise ou non :p.

    Je suis moi , une fille qui aiment la musique, le hip-hop et qui a travers ses textes peut enfin

    s'exprimer sans être jugée.

     

    Avant je me disait que j'allais changer pour ceux que j'aimais mais maintenant on m'accepte comme je suis ou pas !! ;)


  • Commentaires

    1
    Miss Sadique
    Mardi 26 Août 2014 à 20:10

    Oui, et c'est très bien comme ça !

    Ne change pas Petit Cœur, s'il te plaît !

    2
    Miss Sadique
    Mardi 26 Août 2014 à 20:13

    Au fait, tu sais quoi, je me sentais dans une situation où je ne savais plus qui j'étais, et je me suis rendue compte que rester moi-même, c'est beaucoup mieux que d'essayer de ressembler à quelqu'un ou de s'imaginer une personne parfaite pour faire comme elle.

    Et c'est l'erreur que j'ai fait.

    3
    Miss pas douée
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:31

    Ne t'inquiètes pas Miss Sadique tout le monde fait des erreurs l'important c'est de les reconnaître. Sinon il est très bien ton article Petit coeur reste toi même . Il n'y a pas si longtemps ,j'étais traitée comme un petit chien et je n'était pas moi même mais maintenant je le suis redevenue .

    4
    Miss Sadique
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:51

    T'étais traîté comme un petit chien avec L. et E. ?

    5
    Miss pas douée
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:48

    En quelques sorte oui cette experience m'a dégoutée des bp

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:59

    Bon, je suis ton conseil Miss Sadique :) mirki <3tongue

    7
    Miss pas douée
    Samedi 30 Août 2014 à 17:05

    Miss Sadique donne tout le temps de bon conseils.

    8
    Miss Sadique
    Samedi 30 Août 2014 à 17:46

    Ah bon ? (sincèrement étonnée)

    Je ne savais pas...

    Mais merci !

    9
    Miss pas douée
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:30

    Fais pas comme si tu le savais pas ,et pourquoi tu me remercies de te l'avoir dit. Desfois je me demande si t'es pas plus bizarre que moi .

    10
    Miss Sadique
    Dimanche 31 Août 2014 à 17:04

    ...

    Bah non débile je savais pas.

    11
    Miss pas douée
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:16
    Sérieux, il faut que tu apprennes à te connetre
    12
    Miss Sadique
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:28

    Et dis-moi comment Est-ce que je peux savoir si mes conseils sont bons sans l'aide d'une personne ?

    13
    Miss pas douée
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:16

    Ah bah je sais pas en fait désolé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :