• Textes 1O

    Ne regarde pas, ne regarde pas ces cicatrices sur mon bras elles sont le reflet de ma force.

    Ce combat que je mène tous les jours... Pourquoi ? Tu sais, je ne mettais pas prévue une

    vie comme celle la, j'pensai pas que les gens pouvais s'en prendre tous les jours a une même

    personne.

     

    Seul cette lame peux me comprendre, elle comprend mon dessespoir...

    Tu sais si tu n'était pas de mon côté, si j'étais vraiment seule crois moi que je ne serais plus là.

    Partir, j'en ai réfléchie je l'ai même voulu mais je ne peux pas, je suis faible et j'ai pas le courage

    de mettre fin à tous sa.

     

    ^Malheureuse^ ? Oui je le suis aller tous les matins au collège est un vrai calvaire. Je sais que

    je vais encore me faire insulter que les gens vont me crier "victime"... Sa leur fait rire mais ils

    ne se rendent pas compte à quel point c'est blessant.

    J'essaye de sourire pour cacher ma peine et pour ne pas laisser mes larmes couler...

     

    <3


  • Commentaires

    1
    Miss pas douée
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:43

    Je sais pas comment tu fais pour sopporter tout ça mais bravo. Je serai toujours là si tu à besoin de moi tu es mon amie et les amies ça sert à ça.

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 16:53

    Merci beaucoup :*

    3
    Victoire
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:37

    ~_~... C'est trop horrible...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :