• Texte 4

    Les amis est ce qu'il y a de plus important a nos yeux. IL nous aident dans les moments ou on a besoin d'eux;

     

    Pour moi le principal n'est pas d'en avoir des tonnes mais d'en avoir et surtout savoir que je peux compter sur eux.IL nous font rire, nous consoles et  nous aimes.Que ferais-je sans eux ? Les mien je les adoooores et je sais qu'ils m'abandonneront pas !  kiss you <3

     

    Les amis nous aident a ne pas dériver dans la solitudes.A avoir ces petits moments de délires pour rien, ces petits moments ou on croit être les plus fort, ces petits moments ou l'on se confie, ces petits moments ou on regrette les engeulades, ces petits moments ou on les remercis pour ce qu'il font pour nous...

     

    ILs ont tous une place dans notre coeur !

    Merci a vous <3


  • Commentaires

    1
    Miss Sadique
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:32

    ...et merci à toi.

    2
    Miss pas douée
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:14

    J'aime mes amis sauf Miss Sadique (non je déconne wink2)

    3
    Miss Sadique
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:20

    WHAT ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et puis quoi encore ?!

    Je suis la meilleure fille du MONDE ENTIER OK donc on n'a PAS LE DROIT DE NE PAS M'AIMER !!!!

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:55

    Miss pas-sadique tu es irrécupérable.

    Bien sûr qu'on a le droit de t'aimer, Naïma ne parle QUE de toi ! Elle est intarissable sur ton sujet, tu as raison, on ne peut pas t'aimer, on ne peut que t'adorer.

    5
    Miss pas douée
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:56

    Toi tu m'aimes pas Miss Sad .


    Je suis d'accord avec toi Alex on ne peut que l'adorer.

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:02

    Mais si, mais si...

    7
    Miss pas douée
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:40

    Non les soeurs ça ne s'aiment pas .

    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:57

    Si, au fond elles s'apprécient toutes (j'ai 2 sœurs..)

    9
    Miss pas douée
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 18:52
    Oui mais nous c'est très au fond (je sais même pas si c'est français)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :